Thèmes

center centerblog sur moi saint monde dieu background amour

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU TOME 1 (207)
· ELIZABETH KINDELMANN (30)
· VIE DIVINE DE LA SAINTE VIERGE MARIE (47)
· L'IMITATION DE JESUS-CHRIST (48)
· TRESOR DE LUISA PICCARRETA POUR TOUS (33)
· NOTRE DAME DES SEPT DOULEURS (31)
· MESSAGES DECEMBRE NOTRE DAME DES ROSES (22)
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES (8)
· MESSAGES MARS NOTRE DAME DES ROSES (22)
· MESSAGES MAI NOTRE DAME DES ROSES (32)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· LES PROMESSES DE LA FLAMME D'AMOUR
· LE CHAPELET DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST
· HISTOIRE DE ROSA QUATTRINI, MAMMA ROSA
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 12 - LIVRE 2
· PRIERE AUTHENTIQUE A SAINT MICHEL ARCHANGE

· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 21 - TOME 2
· Prière de Jésus pour aveugler satan
· PREMIER MYSTERE JOYEUX : L'ANNONCIATION
· INSTRUCTION QUE LA TRES SAINTE VIERGE ME DONNA
· LE PRINCE ANGELIQUE ORPHAR
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES
· INSTRUCTION QUE NOTRE AUGUSTE REINE ME DONNA
· LES PROMESSES DE JESUS ATTACHEES A LA COURONNE D'EPINES
· Biographie d'Elisabeth KINDELMANN
· Consécration au Coeur Immaculé de Marie

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 01.01.2019
Dernière mise à jour : 25.09.2025
803 articles


ON DEVRAIT INVOQUER LES ANGES AVANT CHAQUE MESSE

Publié le 25/09/2025 à 20:47 par flammedamour Tags : centerblog sur moi saint monde dieu background
ON DEVRAIT INVOQUER LES ANGES AVANT CHAQUE MESSE

EXORCISME DU 21 SEPTEMBRE 1982

(« Les anges, nos puissants médiateurs et leurs inestimables missions pour le monde »

de Heinrich Kreuzer)

 

On devrait dire aux fidèles quels sont les anges et les saints que l’on fête en ce jour, et on devrait les invoquer avant chaque célébration de la messe.

 

DEMON :

Je dois vous dire, moi, démon, moi qui occupe le seconde rang dans la hiérarchie des mauvais esprits, bien que cela constitue pour moi une terrible humiliation, je suis obligé de vous dire, parce que je suis un ange déchu occupant un rang si élevé, que l’on perd des quantités incalculables de grâces quand on n’invoque pas les anges et les saints du jour. Chaque fois qu’il célèbre la messe, tout prêtre devrait s’adresser aux fidèles, avant de commencer, et leur dire à haute voix, avant de se rendre à l’autel : « nous célébrons aujourd’hui la fête de tel ange et de tel saint ou de tel martyr. » Invoquez-les aussi pendant la sainte messe surtout afin qu’ils vous obtiennent les grâces qui vous sont réservées en ce jour par l’intercession des anges et des saints du jour. Vous obtiendrez alors des grâces supplémentaires. Unissez l’ange et le saint du jour au sacrifice de la messe. Bien sûr, les chœurs des anges y sont déjà présents, mais ce sont surtout ces anges du jour que l’on doit invoquer.

Invoquez aussi, avant que la messe ne commence, l’ange qui est chargé de veiller sur l’église, la chapelle ou sur le lieu où la messe est dite, ou celui qui protège le diocèse du lieu. Come vous le savez déjà certainement, chaque diocèse et chaque église, c’est-à-dire chaque paroisse, a son propre ange local. Chaque diocèse a aussi son propre ange qui veille sur l’église paroissiale, sur chaque curé, sur chaque fidèle, qui en font partie. Quand on invoque l’ange avant le début de l’office, il obtiendra alors pendant la messe des grâces encore plus grandes, pour le curé de la paroisse et ses fidèles ; il pourra aussi obtenir et vous donner de grandes grâces. Mais si personne ne l’invoque, il est bien sûr toujours présent mais il dira au Très-Haut : ô…, je ne veux pas vous en dire plus ! 

EXORCISTE :

Au nom de Jésus… !

DEMON :

« O Dieu Tout Puissant ! O Divine Majesté dont nous vénérons tous avec soumission la grandeur et la sublimité, nous nous recommandons à Toi. Nous recommandons toute la paroisse à Ta protection toute spéciale. Regarde, ce curé a oublié de m’invoquer, moi Ton ange. Vois, tous ces fidèles qui ont oublié de m’invoquer, moi qui suis Ton pauvre ange à qui cette paroisse ou ce diocèse est confié et qui, conformément à Tes décrets éternels, veille tout particulièrement sur cette paroisse, cette église, cette chapelle. Mais Tu sais, ô Seigneur, que les hommes sont faibles, c’est pourquoi, ne les laisse pas courir à leur perte. Je voudrais suppléer à tout ce qui leur fait défaut. Ne retiens pas trop leurs fautes et leurs négligences ».

C’est ainsi que doit prier l’ange de la paroisse et il prie même davantage. Voilà ce que j’ai été obligé de dire en résumant le plus possible.