nature notre dame miraculeuse des roses messages san damiano dame
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU TOME 1 (207)
· ELIZABETH KINDELMANN (30)
· VIE DIVINE DE LA SAINTE VIERGE MARIE (47)
· L'IMITATION DE JESUS-CHRIST (48)
· TRESOR DE LUISA PICCARRETA POUR TOUS (33)
· NOTRE DAME DES SEPT DOULEURS (31)
· MESSAGES DECEMBRE NOTRE DAME DES ROSES (22)
· MESSAGES MAI NOTRE DAME DES ROSES (32)
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES (8)
· MESSAGES MARS NOTRE DAME DES ROSES (22)
merci saint léchitiel et prince orphar de venir en aide et de sauver nathalie de ses idées suicidaires de sa d
Par Marie, le 27.11.2025
bonsoir magnifique reportage sur se saint qui nous laisse toujours dans une énigme ou le mystè
Par leblogdescigognes, le 14.10.2025
saint ange orphar venez délivrer mon fils dans la consommation et la vente de la drogue de tout mal délivré mo
Par Anonyme, le 24.06.2025
bonsoir,
le ciel bénisse les publications faîtes pour sa gloire!
j'aim e particulièrem ent bien st patrick.
Par laportetroite, le 20.08.2024
sainte vierge marie daigne me oindre par ta flamme d'amour pour que ma bouche soit écoutée pour sauver les âme
Par Anonyme, le 11.04.2024
· LES PROMESSES DE LA FLAMME D'AMOUR
· LE CHAPELET DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST
· HISTOIRE DE ROSA QUATTRINI, MAMMA ROSA
· PRIERE AUTHENTIQUE A SAINT MICHEL ARCHANGE
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 12 - LIVRE 2
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 21 - TOME 2
· Prière de Jésus pour aveugler satan
· LE PRINCE ANGELIQUE ORPHAR
· PREMIER MYSTERE JOYEUX : L'ANNONCIATION
· INSTRUCTION QUE LA TRES SAINTE VIERGE ME DONNA
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES
· MESSAGE DU 9 SEPTEMBRE 1966 DE NOTRE DAME DES ROSES
· LES PROMESSES DE JESUS ATTACHEES A LA COURONNE D'EPINES
· INSTRUCTION QUE NOTRE AUGUSTE REINE ME DONNA
· Biographie d'Elisabeth KINDELMANN
Date de création : 01.01.2019
Dernière mise à jour :
08.01.2026
941 articles

Mes enfants, je suis ici avec vous pour m’unir à vous, pour vous combler de grâces, d’amour et de pardon.
Je vous appelle mes enfants, je vous appelle à la prière. Depuis si longtemps, je vous presse d’écouter mon appel de Mère, de mettre en pratique mes paroles de Mère. Je suis la Mère de l’univers, la Mère de tous mes enfants du monde et je viens pour vous sauver, je viens pour vous aider.
Il y a longtemps, des années, que je vous ai annoncé qu’il viendra une grande épidémie mais vous ne croyez jamais mes paroles. Après cette épidémie, viendront les châtiments.
Qu’en sera-t-il de vous si vous n’avez pas écouté ma parole de Mère. Qu’en sera-t-il de vous qui n’avez pas ouvert votre cœur à l’humanité toute entière ? De vous, mes fils de prédilection qui ne m’avez fait ni connaître ni aimer ? Une Mère qui, nuit et jour, sans cesse, vous appelle ! Faites un bon examen de conscience et repentez-vous pendant qu’il vous en reste le temps. Revenez au pardon, revenez à l’amour. Moi, je ferai tout. Je vous écouterai. Une Mère fait tout pour ses enfants !
En avant, en avant, mes enfants ! En avant avec la croix sur les épaules. La croix est ce qui vous amène au ciel si vous l’avez acceptée avec amour. Au pied de la croix, demandez pitié et miséricorde afin que Jésus vous purifie et vous sanctifie.
Je suis ici avec tous les Anges et les Archanges. Je suis ici avec de nombreux prêtres : papes, cardinaux et évêques : réunion de l’église, réunion avec le Christ, triomphe de l’église !
Mes fils de prédilection, vous m’avez déclarée Mère de l’église. Je viens pour vous sauver, je viens pour que vous écoutiez ma parole de Mère. Je vous consolerai. Même au milieu de la tempête, je serai à vos côtés. Quoiqu’il advienne, si vous m’appelez, je serai toujours tout près de vous mais tenez bien fort l’arme du rosaire, tenez-la serrée dans vos mains, c’est ce qui vous amènera au salut éternel.
Dans toutes les familles, récitez le saint rosaire. Récitez-le avec amour et vous aurez la paix et l’amour dans votre famille. Je vous donnerai tout et vous consolerai parce que je veux vous couvrir de ma protection. Mes enfants, embrassez la croix. Embrassez la croix que Jésus vous envoie, embrassez-la et portez-la avec résignation.
Et priez avec foi pour mon triomphe dans le monde et dans l’église.
Je suis la Mère de l’église. Je suis la Reine des apôtres et je les aime tant, tant, mes apôtres, mes « prediletti ». Je les voudrais tous à genoux auprès de moi, repentis. Je voudrais les voir tous fleurir dans la sainteté de l’amour chrétien parce que leur mission est grande. Mes fils de prédilection, si vous-mêmes êtes saints, vous amènerez toutes les âmes au ciel. Si vous êtes dans la charité, dans l’amour, dans la pauvreté, tous vous suivront.
En avant, en avant toujours avec Jésus, pour Jésus et en Jésus. Jésus est votre frère, suivez-le et imitez-le ! Sur le chemin du calvaire, à ses côtés, vous aurez la sainteté. Vous arriverez au ciel, triomphants avec un très grand nombre de mes enfants. Que la paix soit avec vous ! Qu’en votre cœur soient le pardon et l’amour. Jésus l’enflammera votre cœur, Jésus vous veut purifiés, Jésus vous veut saints. Jésus règne et règnera toujours au milieu de vous, avec vous. Il apportera la paix, l’amour quand viendra son règne.
Au Nom du Père Eternel, je vous envoie une forte bénédiction qui vous assistera dans la vie et dans la mort et je vous embrasse tous, mes enfants, proches ou éloignés et vous bénis tous au Nom du Père Eternel. Portez la croix, portez la croix avec moi, avec sérénité et amour.
Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !