roses saint cure ars sermons croix Jésus Christ pureté prix
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU TOME 1 (207)
· ELIZABETH KINDELMANN (30)
· VIE DIVINE DE LA SAINTE VIERGE MARIE (47)
· L'IMITATION DE JESUS-CHRIST (48)
· TRESOR DE LUISA PICCARRETA POUR TOUS (33)
· NOTRE DAME DES SEPT DOULEURS (31)
· MESSAGES DECEMBRE NOTRE DAME DES ROSES (22)
· MESSAGES MAI NOTRE DAME DES ROSES (32)
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES (8)
· MESSAGES MARS NOTRE DAME DES ROSES (22)
bonsoir magnifique reportage sur se saint qui nous laisse toujours dans une énigme ou le mystè
Par leblogdescigognes, le 14.10.2025
saint ange orphar venez délivrer mon fils dans la consommation et la vente de la drogue de tout mal délivré mo
Par Anonyme, le 24.06.2025
bonsoir,
le ciel bénisse les publications faîtes pour sa gloire!
j'aim e particulièrem ent bien st patrick.
Par laportetroite, le 20.08.2024
sainte vierge marie daigne me oindre par ta flamme d'amour pour que ma bouche soit écoutée pour sauver les âme
Par Anonyme, le 11.04.2024
oh oh oh sainte vierge marie je suis résolue à prier et jeûner tous ces jours mais j'ai l'impression que je su
Par Anonyme, le 09.04.2024
· LES PROMESSES DE LA FLAMME D'AMOUR
· LE CHAPELET DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST
· HISTOIRE DE ROSA QUATTRINI, MAMMA ROSA
· PRIERE AUTHENTIQUE A SAINT MICHEL ARCHANGE
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 12 - LIVRE 2
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 21 - TOME 2
· Prière de Jésus pour aveugler satan
· LE PRINCE ANGELIQUE ORPHAR
· PREMIER MYSTERE JOYEUX : L'ANNONCIATION
· INSTRUCTION QUE LA TRES SAINTE VIERGE ME DONNA
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES
· MESSAGE DU 9 SEPTEMBRE 1966 DE NOTRE DAME DES ROSES
· LES PROMESSES DE JESUS ATTACHEES A LA COURONNE D'EPINES
· INSTRUCTION QUE NOTRE AUGUSTE REINE ME DONNA
· Biographie d'Elisabeth KINDELMANN
Date de création : 01.01.2019
Dernière mise à jour :
19.11.2025
902 articles
Hélas ! Mes frères, que la pureté est peu connue dans le monde, que nous l’estimons peu, que nous prenons peu de soin pour la conserver, que nous avons peu de zèle à la demander à Dieu, puisque nous ne pouvons l’avoir de nous-mêmes ;
Non, mes frères, elle n’est pas connue de ces vieux infâmes impudiques qui se traînent, se roulent et se noient dans la fange de leurs turpitudes, dont le cœur est semblable à ces … sur le haut des montagnes… rôtis et brûlés par ces feux impurs. Hélas ! Bien loin de chercher à l’éteindre, ils ne cessent de l’allumer et de l’enflammer par leurs regards, leurs pensées, leurs désirs et leurs actions. Dans quel état sera cette âme quand elle paraîtra devant un Dieu ? La Pureté même ? Non, mes frères, cette belle vertu n’est pas connue de cette personne, dont les lèvres ne sont qu’une bouche et qu’un tuyau dont l’enfer se sert pour vomir ses impuretés sur la terre, et qui s’en nourrit comme d’un pain quotidien. Hélas ! Leur pauvre âme n’est plus qu’un objet d’horreur au ciel et à la terre ! Non, mes frères, elle n’est pas connue cette aimable vertu de pureté de ces jeunes gens dont les yeux et les mains sont souillés par des regards et… O Dieu ! Combien d’âmes, ce péché traîne dans les enfers !... Non, mes frères, cette belle vertu n’est pas connue de ces filles mondaines et corrompues qui prennent tant de précautions et de soins pour attirer sur elles les yeux du monde, qui par leurs parures recherchées et indécentes annoncent publiquement qu’elles sont d’infâmes instruments dont l’enfer se sert pour perdre les âmes, ces âmes qui ont tant coûté de travaux, de larmes et de tourments à Jésus Christ !... Regardez-les, ces malheureuses et vous verrez que mille démons environnent leur tête et leur poitrine. O mon Dieu, comment la terre peut-elle supporter de tels suppôts de l’enfer ? Chose plus étonnante encore, comment les mères, les souffrent-elles dans un état indigne d’une chrétienne ! Si je ne craignais d’aller trop loin, je dirais à ces mères qu’elles ne valent pas plus que leurs filles ! Hélas ! Ce malheureux cœur et ses yeux impurs ne sont qu’une source empoisonnée qui donne la mort à quiconque les regarde ou les écoute. Comment de tels monstres osent-ils se présenter devant un Dieu saint et si ennemi de l’impureté ! Hélas ! Leur pauvre vie n’est autre chose qu’un monceau de graisse qu’elles amassent pour enflammer les feux de l’enfer pendant toute l’éternité. Mais, mes frères, quittons une matière si dégoûtante et si révoltante pour un chrétien dont la pureté doit imiter celle de Jésus Christ lui-même, et revenons à notre belle vertu de pureté qui nous élève jusqu’au ciel, qui nous ouvre le cœur adorable de Jésus Christ, et nous attire toutes sortes de bénédictions spirituelles et temporelles…
Saint Jacques nous dit que cette vertu vient du ciel et que jamais nous ne l’aurons, si nous ne la demandons pas au Dieu. Nous devons donc souvent demander au bon Dieu de nous donner la pureté dans nos yeux, dans nos paroles et dans toutes nos actions…
Enfin, nous devons avoir une grande dévotion à la Sainte Vierge, si nous voulons conserver cette belle vertu ; cela n’est pas douteux, puisqu’elle est la reine, le modèle et la patronne des vierges…