livre luisa picarretta jésus christ passion devotion miracle méditation marie
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU TOME 1 (207)
· ELIZABETH KINDELMANN (30)
· VIE DIVINE DE LA SAINTE VIERGE MARIE (47)
· L'IMITATION DE JESUS-CHRIST (48)
· TRESOR DE LUISA PICCARRETA POUR TOUS (33)
· NOTRE DAME DES SEPT DOULEURS (31)
· MESSAGES DECEMBRE NOTRE DAME DES ROSES (22)
· MESSAGES MAI NOTRE DAME DES ROSES (32)
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES (8)
· MESSAGES MARS NOTRE DAME DES ROSES (22)
bonsoir magnifique reportage sur se saint qui nous laisse toujours dans une énigme ou le mystè
Par leblogdescigognes, le 14.10.2025
saint ange orphar venez délivrer mon fils dans la consommation et la vente de la drogue de tout mal délivré mo
Par Anonyme, le 24.06.2025
bonsoir,
le ciel bénisse les publications faîtes pour sa gloire!
j'aim e particulièrem ent bien st patrick.
Par laportetroite, le 20.08.2024
sainte vierge marie daigne me oindre par ta flamme d'amour pour que ma bouche soit écoutée pour sauver les âme
Par Anonyme, le 11.04.2024
oh oh oh sainte vierge marie je suis résolue à prier et jeûner tous ces jours mais j'ai l'impression que je su
Par Anonyme, le 09.04.2024
· LES PROMESSES DE LA FLAMME D'AMOUR
· LE CHAPELET DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST
· HISTOIRE DE ROSA QUATTRINI, MAMMA ROSA
· PRIERE AUTHENTIQUE A SAINT MICHEL ARCHANGE
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 12 - LIVRE 2
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 21 - TOME 2
· Prière de Jésus pour aveugler satan
· LE PRINCE ANGELIQUE ORPHAR
· PREMIER MYSTERE JOYEUX : L'ANNONCIATION
· INSTRUCTION QUE LA TRES SAINTE VIERGE ME DONNA
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES
· MESSAGE DU 9 SEPTEMBRE 1966 DE NOTRE DAME DES ROSES
· LES PROMESSES DE JESUS ATTACHEES A LA COURONNE D'EPINES
· INSTRUCTION QUE NOTRE AUGUSTE REINE ME DONNA
· Biographie d'Elisabeth KINDELMANN
Date de création : 01.01.2019
Dernière mise à jour :
14.11.2025
883 articles
Délirant d'Amour et de Souffrances, elle demande aide et pitié! Jésus crucifié, est-il possible que toi qui gouvernes tout et donnes vie à tous, tu demandes de l'aide? Ah! comme je voudrais pénétrer dans chaque goutte de ton Sang et verser le mien pour soulager chacune de tes Plaies, pour apaiser et rendre moins douloureuse la piqûre de chaque épine. Je voudrais pénétrer dans chaque peine intérieure de ton Coeur pour soulager tes amertumes. Je voudrais te donner vie pour Vie. Si cela m'était possible, je voudrais te déclouer de la Croix pour me mettre à ta place. Mais je vois que je ne suis rien et ne peux rien, étant trop insignifiante. Ô Jésus, donne-moi ton propre être. Je prendrai vie en toi, et je te donnerai à toi-même. Ainsi je contenterai mes désirs les plus ardents.
Ô Jésus torturé, je vois que ton Humanité infiniment sainte est près de s'éteindre, non pour toi-même, mais pour accomplir notre Rédemption. Tu as besoin d'aide divine. Tu te jettes dans les Bras de ton Père, lui demandant aide et secours. Oh! comme le divin Père s'attendrit à regarder l'horrible Souffrance de ton Humanité, la destruction terrible que la faute a fait sur tes Membres infiniment saints!
Pour contenter tes ardents Désirs d'Amour, Il te serre sur son Coeur paternel et te donne les secours nécessaires pour accomplir notre Rédemption. Et tandis qu'Il te serre, tu ressens dans ton Coeur se répéter plus fortement les coups sur les clous, les morsures des fouets, les déchirements de tes Plaies, les piqûres des épines. Oh! comme le Père en est frappé! Comme il s'indigne de voir que toutes ces Peines te sont infligées jusque dans ton Coeur par des âmes qui te sont consacrées!
Et dans sa Souffrance, Il dit:
«Est-il possible, mon Fils, que pas même les âmes élues par toi soient toutes avec toi? Au contraire, il semble que ces âmes viennent dans ton Coeur pour t'attrister et te procurer une mort encore plus douloureuse. Et ce qui est pire, toutes ces Souffrances qu'elles te procurent sont couvertes d'hypocrisie. Ah! Fils, je ne peux plus contenir mon indignation devant l'ingratitude de ces âmes qui m'affligent plus que toutes les autres créatures ensemble!»
Mais toi, ô mon Jésus, triomphant de tout, tu défends même ces âmes, tu endigues par l'Amour immense de ton Coeur les vagues des amertumes et des blessures qu'elles te procurent. Pour apaiser le Père, tu lui dis:
«Mon Père, regarde mon Coeur: que toutes ces Souffrances te satisfassent et que plus elles sont cruelles plus elles soient puissantes sur ton Coeur de Père pour leur obtenir Grâces, Lumière et Pardon. Mon Père, ne les rejette pas. Elles seront mes défenseurs qui continueront ma Vie sur la terre.»
Ma Vie, ô mon Jésus crucifié, je vois que tu continues d'agoniser sur la Croix. Car, pour tout accomplir, ton Amour n'est pas encore satisfait. Moi aussi, je veux agoniser avec toi. Et vous tous, anges et saints, venez sur le mont Calvaire pour contempler les excès et les folies de l'Amour d'un Dieu! Ensemble, baisons ses Plaies sanglantes, adorons-les, soutenons ses Membres lacérés, et remercions-le de la Rédemption accomplie. Jetons un regard sur la Mère affligée, qui ressent autant de Peines et de morts dans son Coeur immaculé qu'elle en voit chez son Fils Dieu. Ses propres vêtements sont imprégnés de Sang. Le mont Calvaire en est tout émaillé. Tous ensemble, prenons ce Sang, prions la Mère affligée de s'unir à nous, divisons entre nous le monde entier, et allons aider tous les gens. Aidons ceux en danger afin qu'ils ne périssent pas, ceux qui sont tombés afin qu'ils se relèvent, ceux qui sont sur le point de tomber afin qu'ils ne tombent pas. Donnons ce Sang à tous les aveugles, afin que resplendisse sur eux la Lumière de la Vérité.
En particulier, allons parmi les combattants, servons-leur de sentinelles vigilantes et, s'ils sont sur le point d'être atteints par les balles de l'ennemi, recevons-les dans nos bras pour les réconforter. Et s'ils sont abandonnés de tous, s'ils sont désespérés par leur triste sort, donnons-leur ce Sang, pour qu'ils se résignent et que leur soit adoucie l'atrocité de leurs souffrances. Et si nous en voyons qui sont sur le point de tomber en enfer, donnons-leur ce Sang divin, qui contient les Grâces de la Rédemption, et arrachons-les à Satan! Et tandis que je tiendrai Jésus serré sur mon coeur pour le défendre et tout réparer, je serrerai tous ces gens sur ton Coeur, afin que tous obtiennent la Grâce de la conversion, de la force et -du salut. Entre temps,
je vois, ô Jésus, que le Sang coule à ruisseaux de tes Mains et de tes Pieds.
Les anges pleurent, font cercle autour de toi, admirent les prodiges de ton Amour. Je vois ta douce Maman au pied de la Croix, transpercée de Douleur, ta chère Marie Madeleine, ton bien-aimé Jean, tous pris par une extase de stupeur, d'amour et de douleur! Ô Jésus, je m'unis à toi, je me serre sur ta Croix, je prends toutes les gouttes de ton Sang et je les verse dans mon coeur.
Quand je verrai ta Justice irritée contre les pécheurs, alors, pour t'apaiser, je te montrerai ce Sang. Quand je voudrai la conversion d'âmes obstinées dans la faute, je te montrerai ce Sang. A cause de lui, tu ne rejetteras pas ma prière. Car j'aurai le gage de ton propre Sang dans mes mains. Et maintenant, mon Bien crucifié, au nom de toutes les générations passées, présentes et futures, avec ta Maman et avec tous les anges, je me prosterne devant toi et je te dis:
«Nous t'adorons, ô Christ et nous te bénissons, car tu as racheté le monde par ta sainte Croix!»
"Père très aimant, considère que, mon humanité a maintenant atteint le sommet de ses souffrances, et mon cœur se déchire aussi par l'amertume, les douleurs intimes et les douleurs inouïes que j'ai subies pendant trente-quatre ans, commençant à l’instant de mon incarnation. Mon Père, Tu connais l'intensité de cette amertume intérieure, qui m’ aurait fait mourir à chaque instant par l’atrocité des spasmes, si notre toute-puissance ne m'avait pas soutenu, pour prolonger mes souffrances jusqu'à cette agonie extrême. Ah! jusqu'à présent, je T'ai offert toutes les peines de ma très sainte Humanité pour apaiser Ta justice qui pèse sur tous et pour attirer Ta miséricorde triomphante sur tous. Maintenant je Te montre mon cœur brisé sous la pression de tous les moments de ma vie mortelle, en particulier par les sacrilèges des âmes consacrées à nous. Regarde mon Père: c'est le cœur qui t'aimait d'un amour infini, qui a toujours brûlé d'amour pour mes frères, tes enfants en moi. C’est le cœur généreux avec lequel J’ai tant souffert pour Te donner la complète satisfaction pour tous les péchés des hommes. Aie pitié de ses désolations, de ses peines constantes, de ses angoisses, de sa tristesse avant la mort! Oh mon Père, chaque battement de mon coeur voulait ta gloire, au prix de tant de douleurs et de mon sang, pour le salut de mes frères. Regarde mon coeur opprimé, avec les supplications ardentes, les gémissements, les soupirs, les douleurs. Pendant trente-quatre ans, j'ai pleuré et demandé ta miséricorde pour tous. Mon Père, Tu m'as toujours écouté. Je Te remercie infiniment. Mais regarde mon Père: les chagrins de mon cœur ne peuvent pas se calmer si même une seule âme échappe à son amour. Car nous aimons une âme seule comme nous aimons toutes les âmes ensemble. Dois-je pousser le dernier soupir sur cet échafaud douloureux en voyant périr misérablement même des âmes consacrées à nous? Je meurs dans une mer de douleurs et de peines pour l'iniquité et la perte éternelle du perfide Judas: Si dur et ingrat il a rejeté tous mes actes affectueux et délicats. Il en a profité jusqu'à devenir prêtre, évêque, comme mes autres apôtres. Ah, mon père, cet abîme de douleur suffit! Je vois tellement d'âmes, choisies par nous pour le sacerdoce. Ils veulent imiter Judas, certaines plus, d'autres moins! Aide-moi, mon Père, aide-moi! Je ne peux pas supporter toutes ces douleurs. Vois : il n’ y a aucune fibre dans mon cœur qui n’est pas tourmentée que tous les tourments de mon divin corps ensemble. Vois que tout le sang que je verse coule plus de mon coeur que de mes autres blessures. Il est sous pression de l'amour et de la douleur. Pitié, mon Père, pitié!
Pas pour Moi , pour tout ce que je souffre pour les pauvres âmes. Mais par pitié de toutes les âmes, en particulier pour celles et ceux, hommes et femmes, consacrés à nous. Mon Père, écoute, mon cœur: arrivé à la fin de la vie, accélère ses battements et ses cris lancinants. En échange de toutes mes souffrances, Je Te demande le repentir et la conversion de toutes ces âmes malheureuses. Qu’aucune d’elles ne nous échappent! Mon Père, J'ai soif. J’'ai soif de toutes les âmes, surtout de celles-ci. J'ai soif de souffrir davantage pour chacune de ces âmes. J'ai toujours fait ta volonté, mon père. Ceci est ma volonté, qui est aussi la tienne! Que tout cela soit fait parfaitement par amour pour moi, Ton Fils bien-aimé, “en qui Tu as trouvé Tes complaisances”.
SOURCE : LES 24 H DE LA PASSION DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST de LUISA PICCARRETTA