marie méditation marie miracle piccarreta luisa jésus agonie bienfaits fléau passion puissance devotion des
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU TOME 1 (207)
· ELIZABETH KINDELMANN (30)
· VIE DIVINE DE LA SAINTE VIERGE MARIE (47)
· L'IMITATION DE JESUS-CHRIST (48)
· TRESOR DE LUISA PICCARRETA POUR TOUS (33)
· NOTRE DAME DES SEPT DOULEURS (31)
· MESSAGES DECEMBRE NOTRE DAME DES ROSES (22)
· MESSAGES MAI NOTRE DAME DES ROSES (32)
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES (8)
· MESSAGES MARS NOTRE DAME DES ROSES (22)
bonsoir magnifique reportage sur se saint qui nous laisse toujours dans une énigme ou le mystè
Par leblogdescigognes, le 14.10.2025
saint ange orphar venez délivrer mon fils dans la consommation et la vente de la drogue de tout mal délivré mo
Par Anonyme, le 24.06.2025
bonsoir,
le ciel bénisse les publications faîtes pour sa gloire!
j'aim e particulièrem ent bien st patrick.
Par laportetroite, le 20.08.2024
sainte vierge marie daigne me oindre par ta flamme d'amour pour que ma bouche soit écoutée pour sauver les âme
Par Anonyme, le 11.04.2024
oh oh oh sainte vierge marie je suis résolue à prier et jeûner tous ces jours mais j'ai l'impression que je su
Par Anonyme, le 09.04.2024
· LES PROMESSES DE LA FLAMME D'AMOUR
· LE CHAPELET DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST
· HISTOIRE DE ROSA QUATTRINI, MAMMA ROSA
· PRIERE AUTHENTIQUE A SAINT MICHEL ARCHANGE
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 12 - LIVRE 2
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 21 - TOME 2
· Prière de Jésus pour aveugler satan
· LE PRINCE ANGELIQUE ORPHAR
· PREMIER MYSTERE JOYEUX : L'ANNONCIATION
· INSTRUCTION QUE LA TRES SAINTE VIERGE ME DONNA
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES
· MESSAGE DU 9 SEPTEMBRE 1966 DE NOTRE DAME DES ROSES
· LES PROMESSES DE JESUS ATTACHEES A LA COURONNE D'EPINES
· INSTRUCTION QUE NOTRE AUGUSTE REINE ME DONNA
· Biographie d'Elisabeth KINDELMANN
Date de création : 01.01.2019
Dernière mise à jour :
14.11.2025
883 articles
CINQUIEME HEURE prière préparatoire + oraison préparatoire à l'heure Sainte
Mon Jésus, attirée par ton Amour, je viens te tenir compagnie dans le Jardin.
Tu appelles mon cœur blessé. Moi, j'accours en me disant : «D'où vient cette attirance d'Amour que je ressens? Ah! peut-être mon Jésus se trouve dans un tel état d'amertume, qu'il ressent le besoin de ma compagnie!» Et je vole vers toi. En entrant dans ce jardin, je tremble d'horreur. Il fait froid et la nuit est obscure. Le mouvement des feuilles est comme une voix plaintive. Il m'annonce
la peine, la tristesse et la mort de mon Jésus! Les étoiles, par leur doux scintillement, sont comme des yeux qui pleurent. Elles sont toutes attentives à regarder. Elles font écho aux Larmes de Jésus Elles me reprochent mes ingratitudes. En tremblant et à tâtons, je cherche Jésus. Je l'appelle : «Jésus, où es-tu? Tu m'attires à toi et tu ne te laisses pas voir ? Tu m'appelles et tu te caches? Tout est terreur ici. Tout est épouvante et silence profond !» Je tends l'oreille et j'entends un Souffle pénible. C'est Jésus. Je viens de le trouver. Mais quel changement terrible ! Ce n'est plus le doux Jésus de la Cène Eucharistique dont le Visage resplendissait d'une beauté ravissante. C'est un Jésus triste, d'une tristesse si mortelle qu'elle le défigure ! Il agonise. Et moi, je me sens troublée en pensant que, peut-être, je n'entendrai plus sa Voix ! J'embrasse ses Pieds. Puis je me fais plus hardie, je m'approche de ses Bras. Je mets ma main sur son Front pour le soutenir et, à voix basse, je lui dis : «Jésus, Jésus !» Et lui, interpellé par ma voix, me regarde et me dit : «Âme, tu es ici ? Ah ! je t'attendais.
Car la tristesse qui m'opprime le plus, c'est l'abandon total par tous ! Je t'attendais pour te rendre spectatrice de mes Peines et te faire partager le calice d'amertume que sous peu mon Père céleste m'enverra par l'entremise d'un ange.
Nous le boirons ensemble. Ce ne sera pas un calice de réconfort, mais d'intense amertume ! Je ressens le besoin que quelque âme aimante en boive au moins
quelques gouttes. Par conséquent, je t'ai appelée pour que tu partages mes Peines, et pour m'assurer de ne pas demeurer seul, dans un total abandon !» «Ah! oui, ô mon Jésus angoissé, nous boirons ensemble le calice de tes Peines, et je ne te quitterai pas !» Rassuré, Jésus entre dans une Agonie mortelle et souffre des Peines intenses, jamais vues auparavant. «Ô mon Jésus, mon Amour, dis-moi pourquoi tu es si triste, si affligé, et seul dans ce jardin et en cette nuit ? C'est la dernière nuit de ta Vie mortelle ! Peu d'Heures te restent avant de commencer ta Passion ! Ici, j'aurais cru trouver la céleste Maman, Marie Madeleine pleine d'amour, les fidèles apôtres. Mais je te trouve seul et en proie à une tristesse qui est pour toi plus qu'une mort cruelle, mais qui ne te fait pas mourir!
«Ô mon Bien et mon Tout, tu ne me réponds pas ? Parle-moi. On dirait que la tristesse qui t'opprime est si grande qu'elle t'a fait perdre la parole. Ton Regard si investigateur et plein de Lumière est triste. On dirait que tu cherches de l'aide et du réconfort. Ton Visage est pâle et tes Lèvres sont desséchées, ta Personne divine tremble de la tête aux pied, ton Cœur bat très fort à la recherche d'âmes.
Ils manifestent une angoisse telle qu'on dirait que tu vas expirer d'un moment à l'autre. Tout me dit que tu te sens très seul et que tu recherches ma compagnie.
Me voici tout près de toi, Jésus. Mon cœur ne supporte pas de te voir prostré sur le sol. Je te prends entre mes bras et te serre fort sur mon cœur. Je veux compter une à une, tes angoisses et, les offenses qu'on te fait, afin de te donner pour toutes du soulagement, des réparations, et de la compassion. Mon Jésus, ma Vie, je suis ici avec toi et je te serre dans mes bras. Je vois que tes Souffrances s'accroissent. Je sens qu’un feu circule dans tes Veines. Ton Sang bouille dans tes Veines. On dirait qu'il va les déchirer et en sortir ! Dis-moi, mon Amour, qu'as-tu ? Je ne vois pas de fouets, d'épines, de clous, ni de croix. J’appuie la tête sur tonCœur. Je ressens que des épines cruelles le transpercent, que des fouets impitoyables n'épargnent aucune parcelle de ta divine Personne, ni à l'intérieur ni à l'extérieur. Je vois tes Mains raidies et contorsionnées plus que par des clous. Mon doux Bien, dis-moi “qu'est-ce donc
qui a tant de pouvoir, même dans ton for intérieur, qui te fait subir autant de tourments et de morts ?» Il me semble que le doux Jésus entrouvre ses Lèvres
Il me dit d'une Voix éteinte : «Fille, tu veux savoir ce qui me tourmente plus que les bourreaux mêmes, et pourquoi les tourments de ceux-ci ne seront rien, comparés à ce que je souffre actuellement ? C'est l'Amour. L'Amour éternel veut la suprématie en tout. Elle me fait souffrir tout ensemble et dans mes Fibres les plus profondes, ce que les bourreaux me feront souffrir peu à peu dans ma Personne. Âme, c’est l'Amour qui prédomine en moi. L'Amour est un clou pour moi, l'Amour est un fouet pour moi, l'Amour est une couronne d'épines pour moi, l'Amour est tout pour moi, l'Amour est ma Passion éternelle, alors que ce que je souffre dans mon Humanité est temporaire.
Mon enfant, entre dans mon Cœur, viens te perdre dans mon Amour ! Seulement dans mon Amour tu comprendras combien je souffre pour toi et combien je t'aime. Ainsi tu apprendras à m'aimer et à souffrir par amour !»
Mon Jésus, tu m'appelles dans ton Cœur pour me faire voir ce que l'Amour te fait souffrir. Alors j'y entre. Mais que vois-je ? Je vois les prodiges de l'Amour : ce n'est pas avec des épines naturelles que l'Amour te couronne la Tête mais avec des épines de feu, ce n'est pas avec des fouets de cordes qu'il tourmente ton Corps adorable mais avec des fouets de feu, ce n'est pas avec des clous de fer qu'il te perce les Mains et les Pieds mais avec des clous de feu. Tout ce qui te pénètre jusque dans la moelle de tes Os est feu. Toute ton Humanité infiniment sainte est transformé en feu, l’Amour te donne des Peines indicibles et mortelles, plus que ta Passion elle-même, il fait de ton Sang un bain d'Amour pour toutes les âmes qui veulent se laver de quelque tâche que ce soit et qui veulent acquérir le droit des fils de l'Amour. Jésus, Amour infini, je me sens confuse devant ton Immensité. Je vois que, pour pouvoir entrer dans l'Amour et comprendre ton Amour, je dois être tout amour ! Mon Jésus, comme tu veux ma compagnie et tu veux que j'entre en toi, je te prie de me remplir complètement d'Amour. Par conséquent, Jésus, je te supplie de couronner ma tête et chacune de mes pensées de la couronne de l'Amour. Je t'implore de me flageller avec les fouets de l'Amour : mon âme, mon corps, mes sentiments, mes désirs, mes affections, que tout soit flagellé et scellé par l'Amour. Amour infini , fais en sorte que tout en moi vive seulement par l'Amour. Jésus, centre de tout amour, je te supplie de me clouer les mains et les pieds avec les clous de l'Amour afin que je devienne Amour, que je comprenne l'Amour. Que je sois vêtue par l'Amour, nourrie par l'Amour ! Que l'Amour me tienne toute clouée à toi. Que rien, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de moi, ne me détache de l'Amour !»
SOURCE : LES 24 H DE LA PASSION DE NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST de LUISA PICCARRETTA