Thèmes

message messages notre dame des roses san damiano Jésus

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU TOME 1 (207)
· ELIZABETH KINDELMANN (30)
· VIE DIVINE DE LA SAINTE VIERGE MARIE (47)
· L'IMITATION DE JESUS-CHRIST (48)
· TRESOR DE LUISA PICCARRETA POUR TOUS (33)
· NOTRE DAME DES SEPT DOULEURS (31)
· MESSAGES DECEMBRE NOTRE DAME DES ROSES (22)
· MESSAGES MARS NOTRE DAME DES ROSES (22)
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES (8)
· MESSAGES MAI NOTRE DAME DES ROSES (32)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· LES PROMESSES DE LA FLAMME D'AMOUR
· LE CHAPELET DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST
· HISTOIRE DE ROSA QUATTRINI, MAMMA ROSA
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 12 - LIVRE 2
· PRIERE AUTHENTIQUE A SAINT MICHEL ARCHANGE

· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 21 - TOME 2
· Prière de Jésus pour aveugler satan
· PREMIER MYSTERE JOYEUX : L'ANNONCIATION
· LE PRINCE ANGELIQUE ORPHAR
· INSTRUCTION QUE LA TRES SAINTE VIERGE ME DONNA
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES
· LES PROMESSES DE JESUS ATTACHEES A LA COURONNE D'EPINES
· INSTRUCTION QUE NOTRE AUGUSTE REINE ME DONNA
· Biographie d'Elisabeth KINDELMANN
· Consécration au Coeur Immaculé de Marie

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 01.01.2019
Dernière mise à jour : 07.10.2025
834 articles


MESSAGE DU 16 AOUT 1968

Publié le 15/10/2020 à 06:59 par flammedamour Tags : messages notre dame des roses san damiano Jésus
MESSAGE DU 16 AOUT 1968

 

Fête de Saint Joachim

 

Mes enfants, accourez, accourez sous mon manteau ! Je vous attends tous : tous mes enfants de la terre pour vous réunir dans l’amour, la paix et une grande charité envers Dieu et envers le prochain. Quelle joie de voir tant de fils faire cercle autour de moi, nuit et jour, pour prier, offrir, souffrir !

Mais vos prières et vos sacrifices se changeront en joie ! Offrez ! Offrez mes enfants, toutes vos peines ! C’est le temps des sacrifices. Plus vous faites de sacrifices et plus vous recevrez de grâces parce que mon « instrument » (Rosa) offre, souffre, se tait avec vous, en votre compagnie et m’offre tout… Toutes vos peines, toutes vos joies et tout vous-mêmes.

Priez, priez mes enfants, ne vous lassez pas car arrivera le beau jour du triomphe ! Accourez jour et nuit à mes pieds car je répandrai grâces et bénédictions célestes puisque quand vous êtes ici à mes pieds, vous recevez tout Jésus dans votre cœur et Jésus vous comblera de grâces et de miséricorde.

Avec Jésus dans votre cœur, vous trouverez toujours la paix et beaucoup d’harmonie avec Jésus et moi, votre Maman du Ciel, qui vous a souri ce matin à l’aube, quand vous étiez tous en cercle autour de mon jardin de Paradis. Vous avez fait un beau bouquet, un beau sacrifice et vous me l’avez donné pour me louer et me remercier avec la couronne entre les mains que vous avez répétée tant de fois !

Autant de fois vous l’avez répétée, autant de grâces vous avez reçues ! Vous ne comprenez pas encore toutes les grâces que vous recevez d’heure en heure pour l’âme et pour le corps. Accourez, accourez mes enfants dans mes bras ! Quand viendra ce jour, je répandrai beaucoup de lumière et de grâces et vous aurez dans votre cœur, joie, réconfort et apaisement, faits d’amour et de grâces.

Je vous attends ! Je vous attends tous les jours de mes fêtes pour demander grâces et réconfort et pour m’aimer, moi et mon Fils Jésus. Jésus est avec vous. Jésus est au milieu de vous et je suis ici au-dessus de vous pour vous couvrir tous de mon manteau. Et mon manteau est tout entier un rayon de grâces et de bénédictions.

Courage ! Courage mes enfants ! Je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers qui aime tant ses fils d’ici-bas ! Je vous veux tous sauvés avec moi pour chanter, pour louer et pour remercier la Très Sainte Trinité du grand don qu’elle vous a donné : hymnes de gloire avec les Anges et les Saints, pour me fêter et m’aimer. Auprès de moi, il y a aussi mon père Joachim et ma Maman, Anne, qui remercient le Père Eternel de m’avoir donnée à eux. Ils m’avaient consacrée tout à Dieu pour l’aimer beaucoup et le servir pour toute l’éternité. Il y a aussi mon Patriarche Saint Joseph avec mon Fils Jésus, tous unis avec ma Maman et mon Papa.

Bénies soient les familles dont les fils sont unis aux vieillards ! Je donne tant quand elles prient et aiment leurs enfants ! Mes enfants, souvenez-vous de vos parents et ne les laissez pas souffrir. Gardez-les près de vous, consolez-les par vos paroles et en tout. Ils ont tant fait pour vous ! Et vous, pourquoi ne les comprenez-vous pas ? Lorsque vous serez vieux, vous aussi, si vos fils vous font pleurer et ne vous aiment pas, que ferez-vous ? Faites un bel examen de conscience et vous comprendrez le mal et le bien que vous faites.

Priez ! Priez ! Invoquez Jésus qui vous donnera beaucoup de grâces ! Vous aurez la force et le réconfort pour éduquer, aimer et donner le nécessaire. Ne fatiguez pas les vieillards mais aimez-les. Aimez-les ! Là où il y a des vieillards, c’est encore Jésus qui vous console et vous aime. Priez sans cesse ! Et aimez avec le rosaire entre les mains. Auprès d’eux, c’est moi qui répands des grâces très nombreuses. Soyez toujours joyeux, toujours sereins, dans la joie et dans la paix des familles. Priez toujours, soyez toujours unis dans l’harmonie.

Vive Jésus ! Vive Marie ! Toujours unis avec mes fils d’ici-bas ! Je bénis, au Nom de la Très Sainte Trinité.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Au revoir ! Au revoir ! Mes enfants ! Souvent dans mes bras, chaque fois que vous pouvez venir auprès de moi !