Thèmes

sainte san damiano Jésus notre dame des roses messages italie mamma rosa prix

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU TOME 1 (207)
· ELIZABETH KINDELMANN (30)
· VIE DIVINE DE LA SAINTE VIERGE MARIE (47)
· L'IMITATION DE JESUS-CHRIST (48)
· TRESOR DE LUISA PICCARRETA POUR TOUS (33)
· NOTRE DAME DES SEPT DOULEURS (31)
· MESSAGES DECEMBRE NOTRE DAME DES ROSES (22)
· MESSAGES MAI NOTRE DAME DES ROSES (32)
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES (8)
· MESSAGES MARS NOTRE DAME DES ROSES (22)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· LES PROMESSES DE LA FLAMME D'AMOUR
· LE CHAPELET DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST
· HISTOIRE DE ROSA QUATTRINI, MAMMA ROSA
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 12 - LIVRE 2
· PRIERE AUTHENTIQUE A SAINT MICHEL ARCHANGE

· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 21 - TOME 2
· Prière de Jésus pour aveugler satan
· PREMIER MYSTERE JOYEUX : L'ANNONCIATION
· LE PRINCE ANGELIQUE ORPHAR
· INSTRUCTION QUE LA TRES SAINTE VIERGE ME DONNA
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES
· LES PROMESSES DE JESUS ATTACHEES A LA COURONNE D'EPINES
· MESSAGE DU 9 SEPTEMBRE 1966 DE NOTRE DAME DES ROSES
· INSTRUCTION QUE NOTRE AUGUSTE REINE ME DONNA
· Biographie d'Elisabeth KINDELMANN

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 01.01.2019
Dernière mise à jour : 26.10.2025
874 articles


MESSAGE DU MARDI 1ER JUILLET 1969

Publié le 15/10/2020 à 06:30 par flammedamour Tags : san damiano Jésus notre dame des roses messages italie mamma rosa
MESSAGE DU MARDI 1ER JUILLET 1969

 

Message donné par Notre Seigneur Jésus Christ

En la fête du Précieux Sang

 

Moi, je suis Jésus. Je suis venu au milieu de vous avec ma Maman douloureuse. Je suis tout flagellé, je suis tout couvert de coups, je suis crucifié pour vous sauver.

Et vous, vous ne me connaissez pas, vous ne me comprenez pas, vous ne m’aimez pas. Que de sacrilèges vous faites. Vous me piétinez de la tête aux pieds : mon corps, mon sang ! Pensez, pensez mes frères. Je viens pour vous purifier, pour vous laver dans mon sang, pour enflammer votre cœur d’amour pour moi.

Moi, je suis tout amour pour vous, je suis tout douceur pour vous, je suis tout miséricorde pour vous.

Mais, vous, vous ne me comprenez pas, vous ne voulez pas me comprendre car tout cela, vous le savez : je vous ai donné tant d’intelligence, tant de science pour me comprendre et pour m’aimer.

Moi, par mon sang, je vous purifierai. Oui, je vous purifierai ! J’accepte encore la mort sur la croix pourvu que vous soyez sauvés car je suis si piétiné !

Ma Maman Céleste est ici, qui pleure de voir ses enfants qui ne l’écoutent pas, qui ne veulent plus l’aimer, qui ne veulent plus la reconnaître pour Mère et Reine de l’univers.

Mais quant à moi, je pardonne à tous : à ceux qui m’insultent, à ceux qui me piétinent, à ceux qui se moquent de moi. Mais à ceux qui piétinent ma Maman et la vôtre, je ne pardonne pas parce qu’elle a laissé mourir son Fils, elle a été calomniée au long du chemin du calvaire pour son Fils.

Et vous, vous ne comprenez pas tout ce qu’a fait pour vous ma Maman et la vôtre ? Vous ne comprenez pas que ma Maman et la vôtre peut tout faire ?

J’ai donné tant de puissance et le Saint Esprit a donné tant de science, tant d’amour à ma Maman et la vôtre, pour vous sauver. Pour vous sauver, mes frères ! Vous qui êtes dans la fange, qui êtes sur le bord du précipice mais ma Maman veut vous soutenir, veut vous conduire au triomphe, au salut, à l’amour dans la paix chrétienne.

Moi, je suis tout amour et c’est l’amour, l’amour que je veux vous donner.

Et vous, revenez repentants entre les bras de votre Maman. Demandez pardon, demandez pitié, demandez miséricorde et n’attendez pas que le Père Eternel fasse justice ! Si vous n’écoutez pas, elle ne tardera pas !

Voir tant de jeunesse se piétiner (calpestarsi), tant de mes apôtres de prédilection se perdre dans le monde ! Ils n’aiment plus leur épouse, l’Eglise, ils aiment le démon du monde, les vanités.

Mes apôtres, ouvrez les yeux, revenez repentants. Moi, je vous purifierai, je vous laverai dans mon sang et vous conduirai pas à pas dans la cime de la montagne et j’ouvrirai les cieux, le Père Eternel vous recevra dans ses bras.

Revenez, revenez, repentants car l’heure a sonné. Votre frère Jésus vous rappelle à la pénitence, à l’amour. Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous. Moi, je pardonne tout, je purifie tout et je sanctifie. Levez les yeux au ciel où la Reine des apôtres, la Mère de l’Eglise, vous réclame. Serrez-vous contre elle qui est Mère, elle est Dispensatrice des grâces, elle est Avocate des pécheurs et fera tout !

Je vous donne une forte bénédiction, mes frères bien-aimés. Ecoutez-moi, écoutez-moi, écoutez-moi car les heures deviennent tristes.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.