center centerblog background sur prix merci moi vie monde saint amour place chez enfants article travail mort heureux dieu nuit fille maison message pouvoir place
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU TOME 1 (207)
· ELIZABETH KINDELMANN (30)
· VIE DIVINE DE LA SAINTE VIERGE MARIE (47)
· L'IMITATION DE JESUS-CHRIST (48)
· TRESOR DE LUISA PICCARRETA POUR TOUS (33)
· NOTRE DAME DES SEPT DOULEURS (31)
· MESSAGES DECEMBRE NOTRE DAME DES ROSES (22)
· MESSAGES MAI NOTRE DAME DES ROSES (32)
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES (8)
· MESSAGES MARS NOTRE DAME DES ROSES (22)
merci saint léchitiel et prince orphar de venir en aide et de sauver nathalie de ses idées suicidaires de sa d
Par Marie, le 27.11.2025
bonsoir magnifique reportage sur se saint qui nous laisse toujours dans une énigme ou le mystè
Par leblogdescigognes, le 14.10.2025
saint ange orphar venez délivrer mon fils dans la consommation et la vente de la drogue de tout mal délivré mo
Par Anonyme, le 24.06.2025
bonsoir,
le ciel bénisse les publications faîtes pour sa gloire!
j'aim e particulièrem ent bien st patrick.
Par laportetroite, le 20.08.2024
sainte vierge marie daigne me oindre par ta flamme d'amour pour que ma bouche soit écoutée pour sauver les âme
Par Anonyme, le 11.04.2024
· LES PROMESSES DE LA FLAMME D'AMOUR
· LE CHAPELET DU TRES PRECIEUX SANG DE JESUS CHRIST
· HISTOIRE DE ROSA QUATTRINI, MAMMA ROSA
· PRIERE AUTHENTIQUE A SAINT MICHEL ARCHANGE
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 12 - LIVRE 2
· LA CITE MYSTIQUE DE DIEU - CHAPITRE 21 - TOME 2
· Prière de Jésus pour aveugler satan
· LE PRINCE ANGELIQUE ORPHAR
· PREMIER MYSTERE JOYEUX : L'ANNONCIATION
· INSTRUCTION QUE LA TRES SAINTE VIERGE ME DONNA
· LES SEPT SAINTS ARCHANGES
· MESSAGE DU 9 SEPTEMBRE 1966 DE NOTRE DAME DES ROSES
· LES PROMESSES DE JESUS ATTACHEES A LA COURONNE D'EPINES
· INSTRUCTION QUE NOTRE AUGUSTE REINE ME DONNA
· Biographie d'Elisabeth KINDELMANN
Date de création : 01.01.2019
Dernière mise à jour :
08.01.2026
941 articles
TU ES LA LUMIÈRE DE MES YEUX 9 juillet 1963

À la visite de nuit au Saint-Sacrement, je l’adorai, réparai et lui demandai de nous couvrir de son Précieux Sang. Avant de prendre congé, je lui demandai de nous bénir. Le Seigneur Jésus dit, d’un ton très ému :
En chemin, je lui dis :
Il me permit de ressentir l’exaltante joie de son Cœur, et dit :
Et sa dernière parole fut celle-ci :
Dans l’église de pèlerinage de Remete, la Sainte Vierge me dit :
Et elle me reprocha d’être précautionneuse.
22-23 juillet 1963
À ce moment, la Sainte Vierge prend la parole :
SOUFFRE AVEC COURAGE ET PERSÉVÉRANCE 24 juillet 1963
Je me détendais dans le jardin. Je m’attardais à penser aux nombreuses souffrances qui inondent mon corps et mon âme. Le Seigneur Jésus me surprit par ses douces paroles d’encouragement.
LA FLAMME D’AMOUR DE MA MÈRE APAISE LA DOULEUR DE MON CŒUR
26 juillet 1963
Après les paroles du Seigneur Jésus, la Sainte Vierge parla immédiatement :
28 juillet 1963
Il me faut souffrir des douleurs spirituelles épouvantables. C’est à peine si je réussis à me maintenir debout. Je dois souffrir pour les mourants afin qu’ils ne se damnent pas. Dans mes souffrances déchirantes le Seigneur Jésus fit entendre sa voix :
BRÛLEZ COMME LE BUISSON ARDENT QUI BRÛLE SANS SE CONSUMER
1er août 1963 - Premier vendredi
Des souffrances spirituelles et corporelles me torturaient. Le Seigneur Jésus me supplia au moment même où j’étais à pétrir les pâtes :
Tandis que je faisais mon travail, Lui me parlait, et Il me dit encore diverses choses. Par moments, les membres de ma famille venaient à moi avec leurs différents problèmes. À ces moments-là, le Seigneur Jésus restait silencieux. Il est la délicatesse infinie.
Alors qu’il manquait vingt minutes pour qu’il soit trois heures de l’après-midi, je regardai avec soin mon horloge, en même temps que je pensais à son agonie. Une fois, Il s’était plaint d’avoir subi ses douleurs les plus atroces vingt minutes avant sa mort. Encore ce même jour, à la tombée du jour, Il me dit :
Le premier jeudi et le premier vendredi sont toujours des jours spéciaux de souffrances. Le Seigneur Jésus les répand en plus grande mesure ces jours-là. Aujourd’hui, Il m’a dit :
MARIE SERA VÉNÉRÉE DAVANTAGE QUAND ELLE RÉPANDRA L’EFFET DE GRÂCE DE SA FLAMME D’AMOUR DANS LES CŒURS

4 août 1963
Le même jour, Il me dit aussi ceci :
VOUS POUVEZ ME DÉPOUILLER COMME VOUS LE VOULEZ 6 août 1963
Le même jour, plus tard :
REPENTIR ET GRATITUDE, VOILÀ CE QUE JE DEMANDE 7 août 1963
LAVE TON ÂME, REFRÈNE TON REGARD 10 août 1963
C’était dimanche. En sortant de la sainte messe, je remarquai un vêtement d’un design intéressant. Mon intention était de le regarder de plus près. Le Seigneur Jésus silencieusement me réprimanda :
13 août 1963
J’aidais au nettoyage de la chapelle et je dis avec joie : Me voici, mon doux Jésus ! Il ne me laissa pas sans réponse :
Le jour suivant, en m’agenouillant de nouveau devant Lui, un torchon d’époussetage en main, je lui demandai :
Après, sur le tramway aussi je conversais avec Lui, en pensant : comme il est maintenant propre son foyer. Il me surprit en mes pensées :
Je lui demandai :
Par une phrase douloureuse, Il me le fit savoir :
J’en fus beaucoup émue, et je pensai tristement à la douleur de ses paroles. À ce moment, le Seigneur Jésus, à la place de paroles, soupira en mon cœur :
17 août 1963
Durant le déjeuner, il me fut très difficile de rendre ma nourriture insipide. Je pensai : je vais manger la moitié et l’autre moitié je la ferai insipide. Le Seigneur Jésus tristement observa :
PAR LES SOUFFRANCES ET LES HUMILIATIONS VOUS SEREZ DIGNES DE SERVIR LA CAUSE
22 août 1963
En la fête du Cœur Immaculé de la Très Sainte Vierge, je gardai le lit. La forte fièvre m’abandonna tout de suite avant midi. Je récitai le saint Rosaire en honneur de la Sainte Vierge. Durant ma prière, le Seigneur Jésus m’honora de ses paroles. Ce qu’Il a dit me surprit beaucoup, car ce qu’à ce moment-là Il répondit est arrivé depuis déjà assez longtemps. La grande humiliation et la souffrance qui m’étaient tombées dessus alors, durant des jours avaient troublé le silence en mon âme et la confiance mise dans le Seigneur Jésus. À cette époque, je demandai plusieurs fois au Seigneur si ça avait été le fruit de mon imagination quand lui et la Sainte Vierge me dirigèrent au Père X, afin qu’il accepte …la direction de mon âme. Ensuite je ressassais ça et le ressassais en moi, et quelques fois je demandai au Seigneur si je n’étais pas tombée victime de fausse imagination. Comme à cette question je ne reçus pas de réponse alors de la part du Seigneur Jésus, je souffris énormément. Mais par la suite, ça a disparu des préoccupations quotidiennes, et je n’y pensai plus.
26 août 1963
TOI, RESTE TOUTE PETITE ET IGNORANTE 30 août 1963

JE RÉCOMPENSE TA GRANDE COMPASSION POUR LES ÂMES DU PURGATOIRE
31 août 1963
J’assistai à la sainte messe du soir. Ensuite, je restai encore un long moment avec Lui. Je Le suppliai longuement. La sœur sacristaine ne s’en rendit pas compte, et elle s’en alla en fermant la porte à clé. Nous étions tous les deux : Dieu et moi avec ma prière de supplication. Absorbée, j’intercédai en faveur des âmes du purgatoire. En mon cœur brûlait un grand désir que beaucoup plus se libèrent du lieu de souffrance. Alors que je ressentais ce grand désir, la Sainte Vierge me parla ainsi :
Je ne pouvais quasiment pas comprendre une si grande bonté. Au lieu de me fendre en quatre en remerciements, seul un soupir vint à mes lèvres : - Sainte Mère de miséricorde, merci pour tant de grâces !
MOI, JE VAIS CHERCHER DES CŒURS 1e septembre 1963
Lundi Aujourd’hui, c’est jour de jeûne en faveur des âmes sacerdotales. Comme le Sauveur me l’avait demandé, en jeûnant au pain et à l’eau, je peux libérer une âme sacerdotale du purgatoire. Le jeûne m’affaiblit un peu, vu que je fais aussi mes tâches ménagères de la façon habituelle et j’aide mes enfants. À la tombée du jour, une fois mon travail terminé, je me rendis auprès du Seigneur Jésus. Mon recueillement en Lui se trouva perturbé de façon inattendue par un tracas que je ressentais.
Je dus prendre congé du Seigneur Jésus. En chemin vers la maison, Il me dit :
Je fus très émue. En Sa présence, je consommai mon modeste repas qui n’était que du pain. Le Seigneur Jésus était là avec moi, je ne Le vis pas, mais la sensation de sa présence me l’assurait. À cause de ma grande fatigue, je ne pouvais pas rester pendant longtemps levée pour l’adorer à genoux. Le Seigneur Jésus avec une infinie bonté et délicatesse dit :
...Mes larmes commencèrent à couler, ce qui augmenta beaucoup le repentir de mes péchés. Qui ne pleurerait pas devant tant de bonté et de délicatesse ? En un pieux silence, Il se tint immobile à mon côté et ensuite il prit congé :
En sentant s’éloigner sa sainte présence, je L’appelai en sanglotant :Où vas-Tu, mon Jésus adoré ? Lui, d’une voix affligée, répondit :
QUE TA VIE SOIT RECUEILLEMENT, PRIÈRE ET SACRIFICE 2 septembre 1963
Durant le déjeuner, la revue "Vigilia" tomba entre mes mains. Je commençai à lire un article, quand le Seigneur Jésus silencieusement fit entendre sa voix :
Avec tristesse, je me repentis de ce que j’avais fait et, ensuite, rapidement je me mis à travailler tout en L’adorant. En sortant dans la cour pour étendre le linge, Il dit:
À peine entrée dans la petite pièce, sa présence me remplit de sainte dévotion à l’instant même. Après L’avoir adoré brièvement, je continuai mon travail. Le Seigneur Jésus me demanda :
Je revins en hâte et me prosternai. Il inonda mon âme de sa Présence divine et me demanda :
SON EFFET DE GRÂCE SE RÉPANDRA AUSSI SUR LES MOURANTS
12 septembre 1963
Après ma sainte confession, le Seigneur Jésus m’inonda de grands tourments, et ces souffrances alternaient.
Une fois, j’ai eu à souffrir parce que les doutes m’envahissaient, une autre fois parce que, à la demande de la Sainte Vierge, je dus souffrir l’agonie des mourants et leur lutte contre satan. La Sainte Vierge me redit :
Et pendant qu’elle me disait cela, mes souffrances augmentèrent tellement que j’ai quasiment éclaté à cause de la douleur.
DOUTES, HUMILIATION INTÉRIEURE 14 septembre 1963
Durant mon travail, la Sainte Vierge m’incita à aller faire avancer sa sainte Cause. J’en étais si mêlée qu’une résistance jamais sentie jusqu’à maintenant commença à me torturer. Serait-ce vraiment la voix de la Sainte Vierge ? Ne serais-je pas tombée victime de mon imagination ? C’est apparu en moi parce que, après ma confession faite deux jours auparavant, en remettant à mon directeur spirituel la nouvelle demande de la Sainte Vierge, qui était aussi pressante, celui-ci me répondit de ne pas aller chez Monseigneur, qu’il en prenait la responsabilité devant la Sainte Vierge. Il ajouta en outre que, si c’est urgent pour la Sainte Vierge, qu’elle en prenne les moyens. Bien plus : que j’attende jusqu’à ce que Monseigneur ...vienne en ville; alors je devrais lui parler. Sur ce, je répondis à mon directeur spirituel que : Oui, je me soumets pleinement à ce qu’il dit, et je ne ferai rien sans son mandat ou sa permission. La Sainte Vierge entre-temps continuait à me pousser : - « Vas-y, vite ! »
Je lui demandai :
Elle donna une réponse catégorique :
Quand j’entendis ces paroles, j’en restai toute confuse. C’était une disposition inattendue. Je Me sentais incapable de prendre une décision. Je voyais déjà en moi-même les grandes difficultés, vu que l’évêque n’a pas l’habitude de venir à cette époque; et que dirait le Père E, si je me présentais devant lui avec ma demande. Mais l’incitation était beaucoup trop forte pour pouvoir y résister. J’interrompis mes travaux ménagers et je me dépêchai d’aller voir le Père E, pour lui poser la question. Il ne se surprit pas mais répondit : « Oui, nous l’attendons lundi pour bénir une pierre tombale »; mais je ne reçus pas encore une réponse précise. Je lui demandai de me communiquer le moment parce que si Monseigneur vient, je voudrais parler avec Lui. Ensuite je m’agenouillai devant lui et lui demandai de me bénir avant de me retirer. Quand je lui demande sa bénédiction, le Père E est toujours surpris, alors que moi je trouve cela normal. Comme le Père ne me communiqua ni la date ni l’heure, mon humiliation intérieure fut grande. Je ne comprenais pas pourquoi tout cela. Même si l’impulsion que j’ai suivie s’avéra vraie, malgré cela l’angoisse des doutes régnait en moi. Et si l’impulsion n’était pas venue de la Sainte Vierge ? Dans ce cas-là, quelle puissance m’a obligé à le faire ?
SOURCE : LES EDITIONS DU PARVIS